N°37 : Race Chien de Montagne des Pyrénées, patou

Standard RACP Race Chien de Montagne des Pyrénées
Note : Pas noté
Prix:
Prix : 1,20 €
Fournisseur : CHAPONET
Couple standard RACP mâle femelle race Chien de Montagne des Pyrénées, appelé Patou, dessin crayons fusain et encre de Chine.
Plus d'infos Guy Mansencal, Président de la RACP (Réunion des Amateurs de Chiens Pyrénéens) jusqu’en l’an 2000, présent lors de la NE (Nationale d’élevage) le 21 septembre 2014 à Argelès-Gazost (65) a visité le stand de mes cartes postales "IMMORTELA" et a qualifié la carte N°20 du Chien de Montagne des Pyrénées dit Patou comme "Excellent type de chien". En effet le dessin révèle l’exactitude de la morphologie d’antan. Pour les autres illustrations, l’expression du regard et les traits morphologiques sont fidèles aux types pyrénéens et représentent parfaitement les races Canines Pyrénéennes. Guy Mansencal a déclaré "ces dessins sont magnifiques avec beaucoup d’exactitude qu’on ne trouve nulle part ailleurs". Je remercie aussi toutes les personnes venues me rendre visite et apprécier mes illustrations.
Lot de 1

Carte postale N°37 : Race mâle femelle Couple Chien de Montagne des Pyrénées.

Standard RACP Race mâle femelle Couple Chien de Montagne des Pyrénées.

Couple mâle femelle de Chien de Montagne des Pyrénées dit Patou des Pyrénées protégeant le troupeau et le pâtre du loup, ours, lynx et de certains hommes à la recherche de bons gigots d'agneaux, tuant sur place en estive des agneaux. Hautes-Pyrénées, 65.
Standard officiel de la race Chien de Montagne des Pyrénées de la RACP.

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.